200 Boulevard Malesherbes, 75017 Paris
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
01 44 64 13 95
 
200 Boulevard Malesherbes, 75017 Paris
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
01 44 64 13 95

Maître Nicolas Fontaine, avocat à Paris 17

CABINET D'AVOCAT A PARIS

SOLUTION AUX PROBLEMATIQUES JURIDIQUES COMPLEXES

Avocat au Barreau de Paris, titulaire d'un Master de droit des affaires (Paris XII), Nicolas Fontaine a décidé, après plusieurs années d'expérience dans les cabinets de la place de Paris de créer sa propre structure juridique souple et réactive pour répondre aux besoins de gestion courante de la vie des affaires et accompagner les dirigeants sur les opérations juridiques complexes.

Le cabinet est le partenaire de ses clients. il conseille les entreprises, dirigeants et actionnaires de façon pragmatique et efficace et intervient aussi en pré-contentieux, contentieux, médiation et arbitrage. 

Le cabinet a développé une expertise reconnue dans les litiges entre associés ou actionnaires.

L'EXPERTISE DU DROIT

L'excellence et la rigueur sont des exigences constantes qui ont forgé l’identité du cabinet.

Le cabinet s’attache à fournir un accompagnement personnalisé, combinant compétence technique et créativité, l’objectif étant de construire et développer, dans la durée, de véritables partenariats de qualité.

Maître Nicolas Fontaine accorde une importance toute particulière à la construction d'une relation de confiance et de transparence. L’approche du cabinet repose ainsi sur la qualité d’écoute et la réactivité, en vue d’apporter des solutions sur-mesure aux différentes problématiques rencontrées.

HONORAIRES

Le cabinet privilégie une transparence complète et l’adéquation de la facturation au travail fourni et détermine en amont, avec le client,  le montant prévisible des honoraires établis en fonction de la nature et de la complexité de l’affaire,

  • Forfait : les conditions de facturation sont définies préalablement de façon forfaitaire pour le traitement du dossier.
  • Résultat : une convention d’honoraires prévoit la fixation d’un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu.
  • Abonnement : le cabinet met en place en accord avec le client un abonnement pour une direction juridique externalisée

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.